Hy6

Moyen Format SINAR


En 2008, Sinar a décidé d´établir des relations de travail "resserrées" avec Nicolas Claris pendant une année entière et lui a demandé de capturer mouvements, vitesse, action, émotion et énergie avec leur nouvel appareil photo moyen format Hy6. Sinar utilisera les images de yachts comme thème principal de sa prochaine campagne publicitaire, pour illustrer les nouvelles capacités de ce tout nouveau "combo" (avec le dos numérique Sinarback eMotion 75 LV - 33 millions pixels et les objectifs Sinar de 50 à 180 mm). Ce dos numérique et ce boîtier sont déjà considérés comme les plus rapides dans leur catégorie.

Cette décision a été prise entre Sinar et Nicolas Claris, après des tests effectués en situation réelle, aux Antilles et en Espagne ces dernières semaines.

De notre côté, en plus de fournir ponctuellement à nos clients des images d'encore meilleure qualité, nous créerons sur notre site Internet, un menu dédié aux travaux réalisés avec Sinar, pages qui comporteront en plus des photographies de bateaux, des images d´autres sujets montrant, dans la veine des yachts, mouvements et formes aériennes particulièrement graphiques.

C´est passionnant pour nous chez Claris. Nous sommes fiers que Sinar (un des leaders mondiaux dans son domaine) ait ainsi reconnu nos compétences tant artistiques que techniques et nous offre une telle occasion. Croyez-nous pour le moment, pour ceux qui n´ont jamais vu un fichier créé avec un dos eMotion de Sinar, la qualité d´image est incroyablement belle … Vous verrez bientôt les exemples du travail sur notre site Internet.

Le nouveau "combo" Sinar sera un outil passionnant pour montrer encore plus élégamment les bateaux de nos clients. Quelques missions splendides sont déjà prévues. Cette occasion produit une nouvelle phase dans l´évolution de notre travail. La relation avec Sinar la potentialisera, ajoutant un niveau exceptionnel de qualité d´images et de "look".

Notre signature "claris image builder" est plus vraie que jamais !

Les videos "Making of" de 4 photo shoots